A- A A+

Améliorer la qualité de l’accompagnement et de la prise en charge psychologique des personnes atteintes d’IST/VIH(adultes et enfants) et ceux qui sont au stade de Sida.

Affichages : 1103

TERMES DE REFERENCE

RECRUTEMENT D’UN/E CONSULTANT/E NATIONAL/E POUR L’ELABORATION

DU GUIDE DE FORMATION EN PRISE EN CHARGE PSYCHOLOGIQUE DES IST/VIH-Sida

  1. CADRE DE LA CONSULTATION :

L’Office National de la Famille et de la Population avec l’appui du Fonds Mondial de Lutte contre le Sida la Tuberculose et le Paludisme, dans son plan d’action 2017 lance un appel à candidature pour le recrutement d’un/e consultant/e national/e qui sera chargé/e de l’élaboration d’un guide de formation en prise en charge psychologique des IST/VIH-Sida.

  1. OBJECTIFS :

Objectif général : Améliorer la qualité de l’accompagnement et de la prise en charge psychologique des personnes atteintes d’IST/VIH(adultes et enfants) et ceux qui sont au stade de Sida.

Objectifs spécifiques 

-          Elaborer un guide de formation en matière de prise en charge psychologique des personnes atteintes d’IST/VIH (adultes et enfants) et ceux qui sont au stade de Sida.

-          Elaborer un min-guide en arabe pour la prise en charge des personnesatteintes d’IST/VIH (adultes et enfants) et ceux qui sont au stade de Sida.

[Plus de détails]

Partagez

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000