A- A A+

DSSB-Ministère de la santé: Recrutement d’un coordinateur et 2 superviseurs pour la réalisation de l’enquête sérocomportementale auprès des UDI 2017

Affichages : 1599

Annonce ATIOST 

 Recrutement d’un coordinateur et 2 superviseurs  pour la réalisation de l’enquête sérocomportementale auprès des  UDI 2017

Dans le cadre du projet de coopération avec le Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme en Tunisie, l’Association Tunisienne d’information et d’orientation sur  le Sida et la toxicomanie  (ATIOST) recrute :

Un consultant coordinateur et 2 superviseurs pour assurer la mise en œuvre de l’enquête sérocomportementale auprès de la population des Usagers des drogues injectables ( termes de références ci-joints).

- Termes de référence du coordinateur central de l’enquête auprès des UDI

- Termes de référence des superviseurs du travail de terrain

Lieu : Tunisie

Date limite de soumission de candidature : 21 novembre 2017 à minuit.

Les candidats intéressés devront adresser leurs dossiers complets au plus tard le 21 novembre 2017 par e-mail aux deux adresses suivantes: atiost.sida.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’e-mail devra avoir pour objet : « Candidature enquête UDI».

Le dossier complet est constitué de :

1-      Un CV détaillé.

2-      Une lettre de motivation en français.

N.B : Seuls les candidats retenus par le panel de sélection seront contactés.

 

Partagez

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000