A- A A+

Séminaire interrégional sur le rôle de la famille dans la prise en charge des femmes touchées par le cancer du sein

Communiqué de presse

Séminaire interrégional sur le rôle de la famille dans la prise en charge des femmes touchées par le cancer du sein

M. Abderraouf CHERIF, Ministre de la santé préside la cérémonie d’ouverture du séminaire interrégional organisé par les Délégations régionales de la famille et de la population des gouvernorats de l’Ariana et de La Manouba sur «le rôle de la famille dans la prise en charge des femmes touchées par le cancer du sein», et ce le mercredi 13 février 2019, à partir de 8.30 à l’hôtel «The Penthouse» à la Cité Ennasr.

Ce séminaire organisé en partenariat avec la Direction régionale de la santé de l’Ariana et l’Organisation tunisienne de lutte contre les cancers du sein et du col de l’utérus, vise la sensibilisation à l’importance du soutien psychologique des femmes touchées par le cancer du sein.

Cette manifestation sera marquée par la participation de plusieurs représentants des structures socio sanitaires, éducatifs, judicaires et de la société civile, ainsi que des femmes qui témoigneront de leur parcours dans la lutte contre le cancer du sein.

-------------------------------

Pour plus d’information, veuillez nous contacter :

-                  M. Rezgui Rhaim Chef de service presse

-                  70 72 90 22 / 97065879

                  

Institut Salah Azaiz: Registre du cancer du Nord Tunisien Recrutement de consultants

Institut Salah Azaiz: Registre du cancer du Nord Tunisien Recrutement de consultants

Annonce Institut Salah Azaiz 

Recrutement de consultants pour la gestion des données du registre du cancer du Nord tunisien

Dans le cadre des besoins de fonctionnement du registre du cancer du Nord Tunisien, l’Institut Salah Azaiz envisage le recrutement de consultants pour la gestion des données du registre.

Les profils requis sont les suivants :

-          Médecins ayant achevé le cursus de l’internat en médecine . Un bonus sera accordé pour les candidats justifiant une expérience dans l’enregistrement des cancers ou ayant effectué un stage d’internat à l’Institut Salah Azaiz

-          Techniciens supérieurs en cytomorphologies ; sages femmes, : techniciens supérieurs en anesthésie, : techniciens supérieurs en soins infirmiers, techniciens supérieurs en hygiène, ingénieurs sanitaires   . Un bonus sera accordé pour les candidats justifiant une expérience dans l’enregistrement des cancers ou ayant effectué un stage à l’Institut Salah Azaiz

La durée de la consultation est fixée à trois mois . Les candidats intéressés devront adresser leurs dossiers complets au plus tard le 31 Janvier 2019 à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les candidats retenus travailleront à temps partiel.

La candidature qui n’est pas envoyée à cette adresse mail ne sera pas prise en considération.

Le dossier complet est constitué de :

1-      Un CV détaillé.

2-      Une lettre de motivation

        Seuls les candidats retenu par la commission de sélection seront contacté au courant de la semaine du 4 Février 2019.

Confidentialité :

Toutes les données resteront confidentielles, et ne pourront pas être utilisée pour d’autres travaux. Toutes les données nominatives ne seront jamais diffusées et ne seront pas accessibles à un tiers.

 

 

 

 

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000