A- A A+

Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) consultant(e) national(e) Pour une mission de traduction d’un module de formation sur la sensibilisation au profit des intervenants ou professionnels de la santé impliqués dans la prise en charge des femmes

Affichages : 1050

REPUBLIQUE TUNISIENNE

MINISTERE DE LA SANTE

OFFICE NATIONAL DE LA FAMILLE ET DE LA POPULATION

**********

Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) consultant(e) national(e)

Pour une mission de traduction d’un module de formation sur la sensibilisation au profit des intervenants ou professionnels de la santé impliqués dans la prise en charge des femmes victimes de violences.

 

TERMES DE REFERENCE

Dans le cadre du programme conjoint pour l’amélioration de la prise en charge des femmes et des filles victimes de violences qui réunit plusieurs agences du système des Nations Unies en Tunisie, l’ONFP et l’UNFPA prévoient le recrutement d’un(e) consultant(e) national(e) pour la traduction du français vers l’arabe du module 1 de formation relatif à la sensibilisation. Vous trouverez en pièce jointe les termes de référence de la consultation. Notez que les livrables seront remis sur supports électroniques.

Les personnes intéressées par le présent appel à candidatures, sont priées d’envoyer leur C.V., accompagné d’une offre financière, sous pli fermé, portant la mention «  Ne pas ouvrir, Appel à candidatures UNFPA/Programme conjoint- violences faites aux femmes et aux filles» et ce, à l’adresse suivante : « Office National de la Famille & de la Population, BOC, 7, Rue 7051 Centre urbain Nord 1082 Tunis » avant la date du 2 juillet 2018.

Partagez

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Contactez-nous

  • Ministère de la santé
    Bab Saadoun 1006 Tunis
  • Tél : (216) 71 577 000